Résolution des problèmes de connexion au serveur
Fiche Pratique – Paramétrage : Résolution des problèmes de connexion au serveur
► Procédure
- En bas à droite de l’écran faire un clic droit sur la boule bleue avec un point rouge :
- Sélectionner « Paramètres de connexion » :
- Ajouter « :80 » au bout des deux premières adresses après Impact-emploi.urssaf.fr :
- Cliquer sur « Enregistrer »
- Réouvrir la boule bleue avec un clic droit puis cliquer sur « Relancer l’authentification auprès du serveur »:
- La boule bleue doit réapparaître sans le point rouge, vous pouvez à présent relancer Impact emploi.
Bonjour,
Après avoir fait la manipulation ci dessus, :80 et enregistrer, je n’ai pas accès à la relance de l’authentification ( mode grisé)
message : autorisation non autorisé, vous êtes en mode assistance
Bonjour,
Ce point nécessite que vous preniez contact avec l’assistance.
Merci de votre compréhension.
Cordialement,
Bonjour,
j’ai un problème de connexion (licence qui n’est pas trouvée sur le serveur). J’ai tenté la m
anipulation mais cela n’a pas Fonctionné. Est-ce lié au même problème ou non? Merci de vos précisions, Cordialement, Virginie GAUDIN – tiers PAASPORT09
Bonjour,
Si ce problème n’est pas résolu, merci de contacter l’assistance en indiquant en objet de votre demande « Serveur de connexion 3.00.72 ».
Restant à votre écoute,
Cordialement
Bonjour,
j’ai également bien suivi la procédure mais j’ai toujours un problème d’authentification et de licence…
A l’aide, merci!
Valérie pour le CABV
Bonjour,
Merci de prendre contact avec l’assistance à l’adresse impact-emploi-association@urssaf.fr
Votre demande sera prise en charge dès que possible.
Cordialement